Quels sont les tarifs d'un plombier à Viroflay ?

Robinetterie

Demandez un expert en robinetterie pour asurer une installation parfaite au juste prix.

Installation tuyauterie

Faites installer quelques tuyaux ou un système entier grâce à nos experts dans le domaine.

Installation lavabo

Faites installer un lavabo ou un évier ainsi que le raccordement à vos canalisations.

Intervention rapide

En cas de besoin, nos équipe peuvent intervenir rapidement pour la pose de votre plomberie.

Notre équipe de plombiers s'assure que l'ensemble de vos installations soient aux normes.




Les différents raccords

En ce qui concerne les raccords, plusieurs sont aussi disponibles en commerce ou auprès d’un plombier Viroflay : le raccord conçu en cuivre qui requiert l’utilisation d’un outillage adapté. Ensuite, on retrouve le raccord en laiton et le raccord conçu en PVC.  Après, on retrouve le raccord en PER qui convient plutôt pour les éléments du chauffage. Parmi les raccords disponibles sur le marché, on distingue également ceux qu’on appelle bicône, rapide, ou américain. Ces derniers sont très utilisés pour le raccordement des tuyaux fabriqués en cuivre. Pour finir, on retrouve le raccord dit à sertir qui demande également un outillage particulier. Demandez l’intervention d’un professionnel pour la pose des raccords surtout si vous ignorez le modèle qui est adapté à votre installation.



Lave-linge et problème d’inondation

Un lave-linge qui fuit, ce n’est pas bon signe. Mais fort heureusement, ce n’est pas non plus toujours une catastrophe, sauf s’il a inondé une partie de la maison. Dans un cas comme celui-là, il vous faudra prévenir votre assureur pour déclarer ce dégât des eaux. Mais une fois que vous aurez de nouveau les pieds au sec, vous pourrez identifier la provenance de la fuite et changer la pièce défectueuse.
Mon lave-linge fuit, que faire ?
La première chose à faire est de vérifier le tuyau de vidange. Le manchon coudé est-il bien inséré dans la canalisation d’évacuation des eaux usées ? Les vibrations lors de l’essorage peuvent le faire bouger. Aussi, il est utile de vérifier si le tuyau d’évacuation n’est pas pincé ou troué. Ensuite, s’assurer que la canalisation n’est pas engorgée. Si votre lave-linge fuit et que vous trouvez la cuve pleine de mousse, c’est que vous avez utilisé trop de lessive ou une lessive inadéquate. Il est indispensable de suivre les conseils de dosage du constructeur du lave-linge et celle figurant sur la lessive et ne surdosez pas, même si le linge est très sale. Enfin, adaptez la quantité de lessive à la dureté de l’eau. En cas de souci avec vos tuyauteries, sollicitez un plombier Viroflay expérimenté.