Quels sont les tarifs d'un plombier à Bois Colombes ?

Robinetterie

Demandez un expert en robinetterie pour asurer une installation parfaite au juste prix.

Installation tuyauterie

Faites installer quelques tuyaux ou un système entier grâce à nos experts dans le domaine.

Installation lavabo

Faites installer un lavabo ou un évier ainsi que le raccordement à vos canalisations.

Intervention rapide

En cas de besoin, nos équipe peuvent intervenir rapidement pour la pose de votre plomberie.

Notre équipe de plombiers s'assure que l'ensemble de vos installations soient aux normes.




Comment percer un lavabo et une baignoire ?

Percer une baignoire ou un lavabo est une opération que vous pouvez parfaitement assurer par vous-même à condition d’être un excellent bricoleur et de disposer des outils nécessaires.
Le perçage d’une baignoire
Comment percer une baignoire ? Cette opération peut être simple pour les bons bricoleurs et plus compliquée pour les novices. L’opération n’est pas la même pour une baignoire en acrylique et une baignoire en céramique :
Pour une baignoire en acrylique : trouvez l’endroit à trouer et marquez-le. Puis utilisez une perceuse à foret et une scie cloche pour faire le trou.
Pour une baignoire en céramique : repérez l’emplacement du trou avant de réaliser un seul coup sec soit avec un marteau ou un pointeau. Il faut toujours procéder du centre vers les bords et non l’inverse. Une lime douce vous servira à adoucir les bords à la fin.
Et si vous ne disposez pas de tous ces matériels, il faudrait engager un plombier Bois Colombes.



Anticiper une fuite d'eau

La meilleure solution pour éviter une fuite d’eau, c’est de l’anticiper. En effet, une fuite d’eau ne prévient jamais du moment où elle va venir. La cause la plus classique que ce soit sur une vielle ou une canalisation qui vient d’être installée est un joint défectueux. Pour anticiper une fuite d’eau donc, dès que vous remarquez que l’un de vos joints ne va plus tenir, prévenez un plombier Bois Colombes pour la remplacer si vous ne savez rien en plomberie. Entre les raccords à joint et les raccords brasés, optez pour la deuxième. C’est plus sûr.